Un salon depuis mon salon

Les semaines se suivent et la pandémie de covid 19 continue d’étendre ses conséquences sur bons nombres de domaines. Le monde du vin n’est pas épargné : les confinements successifs, la fermeture des bars et hôtels, l’annulation des salons et autres événements du vin font que nos amis vignerons se retrouvent dans des situations délicates.

On voyait mal comment, dans la période actuelle, le salon de Woustviller pouvait maintenir sa tenue. Initialement, nous avions prévu de maintenir l’événement en espérant une amélioration des conditions sanitaires. Mais la réalité de la Covid 19 nous a rattrapés et le salon 2021 comme nous l’imaginons est annulé.

Cependant, nous voulons continuer à apporter notre soutien à nos exposants vignerons qui vivent une situation difficile.

C’est dans ce sens que notre association vous propose de participer à ce salon virtuel :« un salon depuis mon salon ».

Vous trouverez ici les vins des vignerons qui sont d’ordinaires présents parmi nous.

Retrouvez également nos autres partenaires qui étaient présents sur le salon pour notre plus grand plaisir afin de raviver nos papilles de leurs produits du terroir. Pour ceux-ci, nous vous invitons à consulter leur boutique et commander directement auprès d’eux.

Lien vers le site : https://jedisvin.fr/salon-des-vins-2021/